Souvent considéré comme le partenaire junior des principales franchises européennes de Red Bull, le Red Bull Salzbourg a désormais une prétention encore plus forte à la supériorité sur son club frère allemand alors que Fredrik Gulbrandsen a marqué son deuxième but contre Leipzig dans le groupe A, envoyant son équipe à travers et laissant Leipzig au bord du gouffre.
Avec les hôtes presque certains de se qualifier avant un ballon a été botté, il y avait eu quelques préoccupations de collusion entre les deux côtés red bull soutenus. Mais le départ féroce des hôtes a mis cela au lit, tout comme le volume de huées et de sifflets des tribunes presque chaque fois que les visiteurs touchaient le ballon.
Malgré l’intensité de leur jeu dans les phases d’ouverture, Salzbourg n’a pas pu trouver une percée, avec Gulbrandsen frapper Leipzig back up gardien Yvon Mvogo avec la meilleure chance de l’équipe autrichienne de la moitié.
La tenue bundesliga ont été bâclées pour la plupart, mais lentement grandi dans l’ouverture 45 et a presque pris une avance dans la pause. Mais Timo Werner enroulé son tir large après avoir éclaté à travers de la gauche de façon familière.
Ce n’est pas l’étincelle qui a donné vie à Leipzig alors que les champions autrichiens pullulaient sur leurs adversaires, qui manquaient cruellement de créativité souvent fournie par Emil Forsberg. Ralf Rangnick, pas l’homme le plus populaire à Salzbourg après avoir eu un sort où il a travaillé pour ces deux clubs avant de coller avec Leipzig, a jeté sur Yusuf Poulsen dans une tentative de mettre un peu de pression sur les hôtes.
Pendant un certain temps, il a travaillé, mais finalement le meilleur coup du match l’a décidé, Gulbrandsen ouvrant son corps pour diriger dans un premier coup de feu à la suite d’un jeu de construction lisse. Pourtant Leipzig n’a pas remuer mais finalement les occasions manquées de Salzbourg de prolonger leur avantage n’avaient aucun sens.
Le résultat signifie Salzbourg sera en tête du groupe et Leipzig doit battre Rosenborg à domicile lors de la 6e journée et espérer celtic perdre à domicile à Salzbourg si elles veulent progresser.
Luka Jovic a attendu la 89e minute pour faire démarrer la campagne européenne de l’Eintracht Francfort contre l’équipe de Français lors de la première journée, mais il a mis moins de 60 secondes pour répéter la dose à bout portant jeudi. Il s’agissait du 13e but serbe d’une saison incroyable et un autre devait suivre alors que Francfort martelait ses adversaires de Ligue Un.
Bad s’est rapidement aggravé pour Marseille, alors que l’ancien milieu de terrain de Wolfsburg et du Bayern Munich Luiz Gustavo a frappé un centre de 20 mètres en direction du gardien Yohann Pelé, avant de réaliser que le joueur de 36 ans avait pris position à l’extérieur de ses poteaux. Les deux hommes ne pouvaient regarder que la balle rouler.
Jovic et Marco Russ ont tous deux rejeté les chances en or de mettre le match au lit dans les 20 premières minutes alors que Marseille implosait face à une irrésistible attaque des Eagles. Mais c’est Marseille qui s’est encore tiré une balle dans le pied pour le numéro trois, Bouna Sarr tournant une transversale de l’aile droite dans son propre filet sans réelle pression.
Jovic s’est accroché à sebastian Haller flick-on pour faire quatre pour Francfort contre les finalistes de la saison dernière, 10 dans ses huit derniers et 14 ce terme. Francfort, l’une des trois seules équipes avec un dossier parfait dans la phase de groupes après avoir marqué 15 en cinq matchs, sera en tête du groupe H après la Lazio est tombé à Apollon Limassol.
Un but étonnant de Mitchell Weiser a épargné les rougissements de Leverkusen sur une autre nuit décevante pour Heiko Herrlich et son équipe. Herrlich reposa quelques-uns des plus grands noms, remettant ses débuts au milieu offensif sam Schreck, 19 ans, mais Leverkusen était édenté.
Après une première mi-temps tranquille, wendell a été largement rasé juste avant l’heure de jeu alors que Leverkusen tentait de faire quelque chose. Au lieu de cela, ils ont payé pour un affichage terne. Un superbe mannequin de Marcelinho a permis à Jakub Swierczok de glisser le ballon vers l’avant brésilien et il l’a piqué devant Ramazan Özcan pour donner l’avantage aux visiteurs.
Acheter nouveau maillot red bull salzburg pas cher,equipement red bull salzburg variete complete, La qualite thailande, 100% vous satisfait.
Leon Bailey, qui n’a pas présenté ou impressionné autant cette saison que l’an dernier, aurait dû marquer un égalisateur, mais a envoyé son effort directement sur le gardien de but. Le Jamaïcain a été sauvé par Weiser, qui, s’accrochant à l’dégagement du coup franc de Bailey, a claqué dans un tir hors de la barre d’un angle apparemment impossible.
Aleksandar Dragovic a failli rentrer chez lui d’un corner, mais il n’aurait pas été mérité. Leverkusen reste en tête du groupe grâce à la défaite du FC Zurich.