Jose Mourinho a été laissé sentir la pression que Tottenham ont été embarrassants jeté hors de l’Europa League après une défaite 3-0 au Dinamo Zagreb.
Tottenham avait un pied dans les quarts de finale après la victoire 2-0 à l’aller la semaine dernière, mais ils se sont effondrés en Croatie et a succombé à Mislav Orsic sensationnel hat-trick, sortir 3-2 sur l’ensemble après prolongation.
Même à la mi-temps du match retour, il semblait impensable que Tottenham ne progresse pas, mais Orsic a frappé deux fois dans la seconde moitié de l’envoyer à la prolongation, puis il a remporté avec 14 minutes restantes.
Ce qui a rendu encore plus incroyable, c’est que le manager de Zagreb Zoran Mamic a été condamné à quatre ans et demi de prison lundi et a été contraint de démissionner.
La disparition des Spurs a été un autre type de crime et tous les espoirs d’argenterie cette saison reposent maintenant avec une finale de La Coupe Carabao contre Manchester City le mois prochain.
Une large gamme de maillot dinamo zagreb pas cher pour hommes, femmes et enfants a bas prix,les produits sont tres bons et vous permettent economiser jusqu 70% de reduction afin que vous puissiez obtenir un style elegant ici.
Mais même gagner qui pourrait ne pas s’avérer suffisant que leur sortie européenne ferme une voie dans la Ligue des Champions la saison prochaine.
Leur forme de Premier League est peu susceptible de présenter un autre car ils restent hors du rythme dans la course top-quatre.
Mourinho a insisté avant le match que le match nul était encore ouvert, mais il ne peut pas avoir été la comptabilité de ce qui allait se passer.
Ils manquaient d’intensité et étaient privés de toute qualité d’attaque alors qu’ils peidaient à se créer des occasions pour un but qui aurait tué l’égalité.
Ils ont eu des moments fugaces, mais Dele Alli a donné un coup de pied à l’air frais quand le ballon de Harry Kane a tranché ouvert la défense de Zagreb, tandis qu’Erik Lamela a eu un tir bloqué après avoir été joué par Alli.
Les Spurs se mettaient la pression avec leur incapacité à garder le ballon et ils auraient dû prendre du retard à la 34e minute mais Lovro Majer n’a pas réussi à toucher la cible d’une bonne position.
Pourtant, ils auraient pu entrer dans la mi-temps en face comme ils ont façonné leur meilleure chance du match.
Une pause a vu Lucas Moura jouer à Kane, mais la touche de l’attaquant a été lourde, permettant au gardien Dominik Livakovic de sortir et de bloquer.
Les Spurs n’ont offert aucune amélioration après la pause et le Dinamo s’est donné de l’espoir juste après l’heure de jeu.
C’est venu avec style quand Orsic a récupéré le ballon sur le côté gauche et a profité de l’appui de Serge Aurier. Il a coupé à l’intérieur et enroulé un tir imparable dans le coin supérieur.
Avec le vent dans les voiles, les hôtes ont senti une seconde et auraient pu en trouver une, mais Kristjan Jakic a poignardé d’un coin.
Mourinho envoyé sur Giovani Lo Celso et Tanguy Ndombele et l’Argentin a presque eu un impact immédiat dans sa première apparition depuis Décembre, mais son tir dévié a été sauvé.
Tottenham ont été choquants à défendre les têtes de la Premier League cette saison, donc il y avait un air d’inévitablement sur ce qui s’est passé à la 82e minute.
Les hôtes sont arrivés dans la droite et Iyayi Atiemwen l’a tiré en arrière pour Orsic de tirer à la maison son deuxième de la nuit de 10 mètres pour niveler l’égalité sur l’ensemble.
Cela a finalement forcé spurs dans l’action et ils ont presque frappé en arrière immédiatement avec leur meilleur moment de la nuit que la croix de Gareth Bale a été la mendicité d’être converti par Kane au poteau arrière, mais la tête du capitaine de l’Angleterre a été sauvé par Livakovic, puis effacé de la ligne.
La soirée mémorable d’Orsic a culminé dans le temps supplémentaire alors qu’il se lançait dans une course en plein essor, battant plusieurs joueurs et trouvant le coin inférieur.
Spurs a essayé de répondre, mais Livakovic a sauvé ses deux meilleurs arrêts pour la fin comme il a nié Bale et Kane tard dans le temps supplémentaire que les Croates ont revendiqué une victoire célèbre retour.